TOURNOI JEAN ALAVOINE : site officiel du tournoi de foot de SAINT PIERRE DU MONT - footeo

8 novembre 2019 à 06:19

1ère EDITION TOURNOI FUTSAL U13 DU SPORTING !!!

Dimanche 22 décembre 2019 - Espace Multisports - Saint Pierre du Mont de 09h00 à 17h00

Le Sporting, section football, organise un tournoi FUTSAL U13 le dimanche 22 décembre 2019 de 09h00 à 17h00 à l'espace Multisports Saint Pierrois !

Juste avant les vacances de Noel, ce tournoi, totalement inédit à Saint Pierre du Mont puisque ce sera la première édition, permettra aux jeunes joueurs de la catégorie U12/U13 de s'affronter dans un état d'esprit convivial et fair-play, mais aussi sportif et compétitif pour ainsi clôturer l'année 2019 sur une belle manifestation sportive et festive au cœur de la ville de Saint Pierre du Mont !

Buvette et restauration rapide seront assurées par nos équipes de bénévoles qui seront mobilisés pour l'organisation de ce bel évènement  au profit de la jeunesse Saint Pierroise et de l'agglomération montoise !

L'entrée sera gratuite et ouverte à tous ! Les clubs et équipes intéressés pour s'inscrire à cette première édition du tournoi Futsal du Sporting peuvent contacter directement le responsable de la commission tournoi, Philippe PASSEBOIS au 06.14.02.70.52 ou le RTJ du Sporting, Olivier DUCHENE au 06.60.59.48.08.

Tous les renseignements et modalités d'inscription vous seront fournis lors de ce premier contact avec les responsables du tournoi.

Alors n'hésitez plus, si vous souhaitez finir l'année avec un beau trophée, de belles récompenses ainsi que de superbes souvenirs sportifs et festifs, venez vous inscrire à la première édition du Tournoi Futsal Sporting U13 à Saint Pierre du Mont !

En famille, entre amis, petits et grands, toute l'équipe du Sporting sera heureuse de vous accueillir pour ce beau moment de cohésion et de convivialité !!!

Découvrez l'affiche du tournoi par téléchargement via le lien suivant : Affiche officielle tournoi Futsal Sporting dimanche 22 décembre 2019.pdf

A imprimer format A3 ou A4 et partagez un max !

Go Sporting !!! Fournisseur officiel d'émotions et de bonheur !!!